Une deuxième conseillère en transfert d’entreprises agricoles se joint au CMCA | Centre multi-conseils agricoles

Sainte-Marie, le 15 septembre 2021 – Le CMCA | Centre multi-conseils agricoles est heureux d’annoncer l’arrivée dans son équipe d’Audrey Dallaire, conseillère en transfert de fermes et en gestion des ressources humaines. Elle se joint à Brigitte Paré, conseillère en transfert de fermes, en gestion humaine et organisationnelle hors pair, au sein de l’organisation depuis 2018.

Détentrice d’un baccalauréat en psychoéducation de l’Université de Sherbrooke, Audrey Dallaire cumule plus d’une vingtaine d’années d’expérience en ressources humaines (RH) ainsi qu’en transfert d’entreprises agricoles. Ces expériences en font une professionnelle en conseil RH aguerrie, ainsi qu’une accompagnatrice d’équipes dans les défis que représentent parfois les transferts d’entreprises.

 

Avant de joindre le CMCA | Centre multi-conseils agricoles, Audrey œuvrait depuis 2018 à titre de conseillère en transfert à l’UPA Chaudière-Appalaches. Elle précédemment occupé les mêmes fonctions au Centre régional d’établissement en agriculture (CRÉA) Chaudière-Appalaches en 2009-2010 et œuvré à plusieurs mandats en développement stratégique des ressources humaines, développement des affaires, conseil pédagogique et mentorat auprès d’autres organisations au fil des années.

 

Son arrivée permettra au CMCA | Centre multi-conseils agricoles d’offrir un accompagnement spécialisé lors du processus de transfert ou d’établissement de la relève à un plus grand nombre de producteurs agricoles de Chaudière-Appalaches et des régions avoisinantes. En complément à l’expertise reconnue de Brigitte Paré, l’arrivée d’Audrey Dallaire permettra à l’organisation d’élargir la gamme de services conseils en gestion des ressources humaines offerte à ses membres et clients ponctuels : stratégie d’attraction et de rétention de personnel, politique salariale, politique de développement et formation de main d’œuvre, etc.

 

Audrey Dallaire entrera en fonction le 22 septembre 2021. Elle peut être contactée au 418 389-0648 poste 306 et audrey.dallaire@lecmca.com.  

Bienvenue dans l'équipe Audrey!